Danielle Sambrook, 21 ans, de Sheila Road, Collier Row, qui a les cheveux rouge semblable à l'actrice Bonnie Wright, qui joue Ginny Weasley, a été présentée par son agent de casting.
Elle a été sélectionnée à partir d'un line-up d'espoirs Weasley pour avoir la chance de travailler sur Harry Potter: The Deathly Hallows avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson.
Danielle, un ventilateur Potter elle-même, a déclaré: «C'est beaucoup de plaisir. J'arrive à voir comment ils le font toutes les choses que lorsque vous regardez le film et le trouve« comment ont-ils fait ça?
"C'est vraiment bizarre. J'avais l'habitude de regarder les films quand j'étais à l'école. Et maintenant je suis 21 et sur le plateau."
Comme un double corps Danielle arrive à faire presque tout Bonnie ne durant le tournage de son ombre de manière efficace en tant chaque scène est filmée.
Mais, contrairement à Bonnie, seuls coups de l'arrière de la tête de Danielle sera utilisé par intermittence dans le montage final.
Danielle, un ancien élève de Marshall Park School, a déclaré: "Une autre jeune fille le fait aussi bien, mais elle doit porter une perruque. Je n'ai que de se brosser les mines et de mettre des clips, ou m'arrive de porter un postiche.
Elle a complété un BTEC National Diploma et un Higher National Certificat, tant dans l'action, à Barking College et avant sa dernière pause a travaillé à la télévision.
Jours sur le plateau, dans le Hertfordshire peut durer pendant 12 heures, mais Danielle ne va se mêler avec les étoiles. «J'aime parler a Dan - il est vraiment terre à terre. Toute la bande avec qui je travaille sont grands."
Le tournage de la septième film Potter, qui a été divisé en deux, a débuté en Août et devrait se terminer en Juin. La première partie devrait être libéré en Novembre et le second en Juillet 2011.
De-Natures-Photographe, Posté le samedi 25 juin 2016 20:20
Belle ressemblance, mais je trouve qu’elle ressemble plus a celle qui joue dans Game of thrones Marjorie